Battle Warship:Naval Empire

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Battle Warship:Naval Empire est une application pour Mobile (IOS et Android) de jeux de stratégie.
Vous pouvez télécharger Battle Warship:Naval Empire sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web (https://www.site-de-telechargement.fr)

Informations sur Battle Warship:Naval Empire issues du Play Store de Google :

  • Mise à jour : la dernière mise à jour date du 07/01/2020.
  • Nombre d’avis : il y a 116544 avis pour Battle Warship:Naval Empire au 07/01/2020.
  • Avis : la note moyenne de Battle Warship:Naval Empire est de 3.96 à la date du 07/01/2020.
  • Téléchargements : il y a eu (Sur le PlayStore) 10 000 000+ téléchargement de l’application (au 07/01/2020).

Avis sur Battle Warship:Naval Empire

Téléchargez l’application Battle Warship : Naval Empire pour montrer ce dont vous êtes capable sur l’océan. Faites trembler les pirates avec des stratégies dignes d’un commandant de légion !

Présentation de l’application Battle Warship : Naval Empire

Battle Warship : Naval Empire est une application de jeu de guerre. Il s’agit ici de commander une flotte marine pour combattre ses adversaires. Le but du jeu est d’assainir l’océan qui est infesté de pirates. Le bataillon à diriger par le joueur est composé de navires de guerre et des avions de chasse. Le joueur devra faire preuve d’intelligence, de ruse et surtout de timing.

Découvrez la beauté du paysage proposé par le jeu grâce aux graphiques en 3D. La musique et les effets audio offrent une belle expérience de jeu. Les scènes de combat sont époustouflantes avec un impact réaliste. Etes-vous prêt ? Rendez-vous aux Bermudes !

L’application Battle Warship : Naval Empire est développée par la firme Special Gamez. Elle a été mise en ligne le 15 mars 2017 et pèse 198 Mo. Depuis sa sortie, elle a été téléchargée plus de 10 millions de fois. L’actuelle version est 1.4.6.6 et a été obtenue par la mise à jour faite le 14 avril 2020. Le jeu convient à toutes personnes ayant plus de 7 ans d’âge.

Fonctionnalités de l’application Battle Warship : Naval Empire

L’application Battle Warship : Naval Empire fonctionne grâce à la connexion internet. Son installation nécessite une autorisation d’accès à la camera et à l’espace de stockage. L’application propose des achats d’options par le biais du jeu. Le joueur aura à sa disposition plus d’une vingtaine d’éléments. Il s’agit des destroyers, des croiseurs, des avions de chasse, des hélicoptères. Ces instruments sont améliorables pour obtenir des compétences spéciales. Notons que les joueurs peuvent interagir entre eux au cours du jeu.

Chaque semaine, le joueur pourra participer à une épreuve ultime. A certains niveaux, il devra affronter des pirates célèbres et puissants pour obtenir des trésors épiques. Le joueur pourra intégrer une alliance avec d’autres joueurs pour affronter de plus grands dangers. Par ailleurs, une base navale doit être construite et améliorée.

Images de Battle Warship:Naval Empire

Aperçu Battle Warship:Naval Empire - Img 1
Aperçu Battle Warship:Naval Empire - Img 2

Applications similaires à Battle Warship:Naval Empire

Compatibilités de Battle Warship:Naval Empire sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Tous les OS X
  • Tous les macOS
  • Et bien d’autres

Télécharger Battle Warship:Naval Empire sur PC et Mac

Il vous suffit de suivre ces 5 étapes pour télécharger Battle Warship:Naval Empire pour PC et Mac :

  • Allez sur le site de l’émulateur Bluestack (le meilleur émulateur Android) et installez-le. Pour le télécharger, (Cliquez ici) (lien .exe, pour Windows/PC et .dmg pour Mac):
  • Une fois téléchargé, il faut installer le logiciel à l’aide de gestionnaire d’installation : il vous suffit de suivre les étapes qui saffiche sur votre PC Windows ou bien votre Mac.
  • Une fois installé, lancez Bluestack sur votre ordinateur en cliquant sur l’icone bluestack qui s’affiche sur votre écran.
  • Une fois lancé, lancez le Play Store et téléchargez Battle Warship:Naval Empire pour PC en recherchant Battle Warship:Naval Empire et en lançant le téléchargement et l’installation. Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.
  • Lancez l’application et amusez-vous bien avec Battle Warship:Naval Empire pour PC 🙂

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Battle Warship:Naval Empire sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Battle Warship:Naval Empire via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Battle Warship:Naval Empire depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks


id sit sem, Nullam Aliquam non facilisis ut