Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté est une application pour Mobile (IOS et Android) de jeux de stratégie.
Vous pouvez télécharger Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web (https://www.site-de-telechargement.fr)

Informations sur Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté issues du Play Store de Google :

  • Mise à jour : la dernière mise à jour date du 07/01/2020.
  • Nombre d’avis : il y a 76017 avis pour Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté au 07/01/2020.
  • Avis : la note moyenne de Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté est de 4.66 à la date du 07/01/2020.
  • Téléchargements : il y a eu (Sur le PlayStore) 1 000 000+ téléchargement de l’application (au 07/01/2020).

Avis sur Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté

Les appli de jeu culinaire, sont de plus en plus créer, dans le seul but de donner à vos enfants le goût de la cuisine par le divertissement.

Présentation de Cooking Hot

Parmi les applications de jeu culinaire, vous trouverez l’appli cooking hot, qui est une application de jeu culinaire, par laquelle vos enfants apprennent en s’amusant, les bases et les contours de la cuisine. Il est un jeu un peu difficile, qui éveille toutefois le sens de la créativité et de la réflexion.

Intrigant, amusant et suspect, cooking hot est un jeu dans lequel vous trouverez des graphismes superbes, qui vous assurent une aventure de cuisine colorée, rapide et amusant. Vous vivrez avec cette appli, les expériences de cuisson les plus vraies et les plus pures, dans différents contrés, différentes villes de cuisine. Vous y cuisinerez et servirez des repas de chef, car vous serez aux commandes comme un grand chef étoilé.

Fonctionnalité de Cooking Hot

Il est un jeu de cuisine gratuit, que vous trouverez sur Play store. Vous pouvez ainsi donc, le télécharger et l’installer sur vos smartphones. Le principe du jeu ici est de cuisiner, comme un chef de cuisine dans des cuisines colorées et dans des différents pays. Vous devez être rapide et efficace, afin de servir vos clients et de remporter des étoiles. Ce jeu, vous fera vivre, des expériences culinaires fascinantes et impressionnantes.

Il est un jeu relaxant, facile à jouer, mais néanmoins difficile à maîtriser. Vous y trouverez, des ingrédients corrects, pour chaque type d’aliment, afin de cuisiner dans le bon ordre et servir, des plats, pour gagner des pièces et des conseils. Vous pouvez améliorer les ustensiles de cuisine disponibles, ouvrir de nouveau restaurant en apprenant de nouvelles compétences culinaires.

Avec Cooking Hot, c’est une joie et un plaisir sans fin, qui vous permet de jouer et d’oser des expériences culinaires hors pair.

Images de Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté

Aperçu Cooking Hot - Un jeu culinaire déjanté - Img 1
Aperçu Cooking Hot - Un jeu culinaire déjanté - Img 2

Applications similaires à Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté

Compatibilités de Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Tous les OS X
  • Tous les macOS
  • Et bien d’autres

Télécharger Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté sur PC et Mac

Il vous suffit de suivre ces 5 étapes pour télécharger Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté pour PC et Mac :

  • Allez sur le site de l’émulateur Bluestack (le meilleur émulateur Android) et installez-le. Pour le télécharger, (Cliquez ici) (lien .exe, pour Windows/PC et .dmg pour Mac):
  • Une fois téléchargé, il faut installer le logiciel à l’aide de gestionnaire d’installation : il vous suffit de suivre les étapes qui saffiche sur votre PC Windows ou bien votre Mac.
  • Une fois installé, lancez Bluestack sur votre ordinateur en cliquant sur l’icone bluestack qui s’affiche sur votre écran.
  • Une fois lancé, lancez le Play Store et téléchargez Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté pour PC en recherchant Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté et en lançant le téléchargement et l’installation. Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.
  • Lancez l’application et amusez-vous bien avec Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté pour PC 🙂

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Cooking Hot – Un jeu culinaire déjanté depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks


leo. id efficitur. Lorem suscipit consectetur in ut libero.