Extreme Car Driving Simulator

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Extreme Car Driving Simulator est une application pour Mobile (IOS et Android) de jeux de stratégie.
Vous pouvez télécharger Extreme Car Driving Simulator sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web (https://www.site-de-telechargement.fr)

Informations sur Extreme Car Driving Simulator issues du Play Store de Google :

  • Mise à jour : la dernière mise à jour date du 07/01/2020.
  • Nombre d’avis : il y a 2813368 avis pour Extreme Car Driving Simulator au 07/01/2020.
  • Avis : la note moyenne de Extreme Car Driving Simulator est de 4.22 à la date du 07/01/2020.
  • Téléchargements : il y a eu (Sur le PlayStore) 100 000 000+ téléchargement de l’application (au 07/01/2020).

Avis sur Extreme Car Driving Simulator

Extreme Car Driving Simulator est le meilleur simulateur de conduite en voiture de sa génération. Il est gratuitement disponible sur Play store.

Présentation de Extreme Car Driving Simulator

Extreme Car Driving Simulator est le meilleur simulateur de voiture de 2014, avec un véritable HUD complet, un physique réaliste et aimé par les enfants et les parents. Cette application a pour objectif, d’initier les enfants, à la conduite auto en leur montrant ses bases et ses contours. Vous y trouverez des graphismes fabuleux, des voitures impressionnantes et luxueuses, ainsi que des pistes à couper le souffle. Il est la simulation de course de dérive 3D le plus impressionnant et le plus réaliste.

Conduisez les voitures de sport les plus luxueuses et les plus furieuses, défiez le trafic avec une grande vitesse ou sautez sur les rampes, comme un axe du volant à la quête de sensation forte. Il est un jeu pour enfant et adultes, qui vous donne la possibilité de côtoyer les pistes les plus dangereuses et les plus hilarantes.

Fonctionnalité de Extreme Car Driving simulator

Dans cette appli, disposez de plusieurs formes de voitures impressionnantes ainsi que des options de personnalisations étendues. Vous pouvez améliorer vos compétences de course, afin de gagner des pièces virtuelles. Ces pièces vous serviront à régler et personnaliser votre véhicule. Vous pouvez Participer à des courses de vitesse illégale de San Francisco.

Lorsque vous jouez pour la première fois, vous avez un bonus de 1000 pièces mis à votre disposition pour vos besoins dans l’aventure. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, il devient plus corser et un peu plus difficile. Le caractère rigide des niveaux supérieur du jeu n’enlève rien à son coté intéressant et passionnant. Vous disposez des outils les plus performants, pour des moments de courses inoubliables.

Enfreindre les règles, courir comme des fous, explorer le monde n’a jamais été aussi amusant, que sur cette appli. Ne vous faites pas compter le jeu si vous adorez la course automobile.

Images de Extreme Car Driving Simulator

Aperçu Extreme Car Driving Simulator - Img 1
Aperçu Extreme Car Driving Simulator - Img 2

Applications similaires à Extreme Car Driving Simulator

Compatibilités de Extreme Car Driving Simulator sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Tous les OS X
  • Tous les macOS
  • Et bien d’autres

Télécharger Extreme Car Driving Simulator sur PC et Mac

Il vous suffit de suivre ces 5 étapes pour télécharger Extreme Car Driving Simulator pour PC et Mac :

  • Allez sur le site de l’émulateur Bluestack (le meilleur émulateur Android) et installez-le. Pour le télécharger, (Cliquez ici) (lien .exe, pour Windows/PC et .dmg pour Mac):
  • Une fois téléchargé, il faut installer le logiciel à l’aide de gestionnaire d’installation : il vous suffit de suivre les étapes qui saffiche sur votre PC Windows ou bien votre Mac.
  • Une fois installé, lancez Bluestack sur votre ordinateur en cliquant sur l’icone bluestack qui s’affiche sur votre écran.
  • Une fois lancé, lancez le Play Store et téléchargez Extreme Car Driving Simulator pour PC en recherchant Extreme Car Driving Simulator et en lançant le téléchargement et l’installation. Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.
  • Lancez l’application et amusez-vous bien avec Extreme Car Driving Simulator pour PC 🙂

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Extreme Car Driving Simulator sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Extreme Car Driving Simulator via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Extreme Car Driving Simulator depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks


Donec porta. quis, amet, id at Nullam id, ut sed elementum suscipit