Hay Day

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Bienvenue dans la ferme où vous allez vivre une aventure comme jamais vécue dans Hay Day. C’est un jeu de ferme très connu sur smartphone et joué à travers plus de 122 pays.
Hay Day dans vous entraine dans la vie en compagne où vous allez cultiver des plantes, vendre des produits à vos proches et à différents clients. C’est un univers idyllique, car là-bas la pluie n’y a pas sa place mais cela n’empêche pas les plantes de pousser. A part la culture, vous allez aussi élever des animaux excentriques afin de construire une grande exploitation.

Développez votre ferme

Dans Hay Day vous allez rendre votre ferme plus vaste et la personnaliser, acheter des produits et les vendre, faire en sorte que vos clients puissent trouver des commandes prêtes quand ils viennent les récupérer, pêcher des poissons, construire une grande ville quand vous serez encore plus riche pour recevoir le maximum de clients.

Construisez une usine

Lorsque votre exploitation deviendra plus importante, vous devez construire des bâtiments pour la production des produits, créez des chemins et des champs pour la culture et la récolte, des céréales, des légumes et des fruits. Parmi les animaux que vous allez élever vous avez les porcs, les vache, les oies,… une fois que vos marchandises sont épuisées vous pouvez acheter à nouveau la matière première.

Facile à prendre en main

Doté de commandes simples, Hay Day vous donne une prise en main simple et facile du jeu, des effets sonores uniques et des animations hors du commun. En outre, vous devez aussi ouvrir une boulangerie et d’autres industries où des matières premières seront transformées en produits finis.

Une boutique d’objets

Dans Hay Day vous avez une boutique intégrée où vous pourrez vous procurer les meilleurs outils pour le développement de votre exploitation. Attention, ce jeu bien qu’étant gratuit, comporte des objets payants. Vous pouvez aussi échanger certains outils avec d’autres fermiers dans le jeu grâce aux réseaux sociaux. Ainsi, il sera aussi possible de visiter les fermes tenues par d’autres joueurs.


Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Hay Day sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Hay Day via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Hay Day depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks