I, The One – Action Fighting Game

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


I, The One – Action Fighting Game est une application pour Mobile (IOS et Android) de jeux de stratégie.
Vous pouvez télécharger I, The One – Action Fighting Game sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web (https://www.site-de-telechargement.fr)

Informations sur I, The One – Action Fighting Game issues du Play Store de Google :

  • Mise à jour : la dernière mise à jour date du 07/01/2020.
  • Nombre d’avis : il y a 1639 avis pour I, The One – Action Fighting Game au 07/01/2020.
  • Avis : la note moyenne de I, The One – Action Fighting Game est de 3.95 à la date du 07/01/2020.
  • Téléchargements : il y a eu (Sur le PlayStore) 500 000+ téléchargement de l’application (au 07/01/2020).

Avis sur I, The One – Action Fighting Game

Voulez-vous être un super champion dans l’arène ? Si votre réponse est oui, y a plus de temps à perdre ! Téléchargez l’application I, The One – Action Fighting Game sur votre mobile.

Présentation de l’application I, The One – Action Fighting Game

Classé dans la catégorie « Action », I, The One – Action Fighting Game est un jeu de combat. Il rassemble un impressionnant nombre de combattants pour des affrontements sanglants. Quel sera votre style de combat ? Faites le choix d’un style de combat et rentrer dans l’arène. Les personnages sont dotés de multiples facultés de combat et de capacités magiques hors normes. Aussi le joueur peut disposer de nombreux accessoires afin de moderniser son combattant. Le jeu offre un agréable game play. Profitez des décors remplis de différentes couleurs grâce aux graphiques 3D.elle est disponible sur la plateforme Play Store.

L’application I, The One – Action Fighting Game est un produit de la firme CASUAL AZUR. Elle est pèse 40, 67 Mo et sa version actuelle est 1.1.5. L’application se télécharge sur les appareils dont le système Android est 6.0+. L’application contient des annonces publicitaires insérées par le développeur. Elle ne peut être joué que par les personnes ayant au minimum 7 ans d’âge. Le jeu a été conçu en deux langues principales : anglais et français.

Fonctionnalités de l’application I, The One – Action Fighting Game

L’application I, The One – Action Fighting Game s’utilise avec ou sans connexion internet. Elle contient des achats numériques qui sont opérationnels par le biais du jeu. Les personnages du jeu sont multiples et possèdent chacun ses performances. Au cours du jeu, les personnages sont à débloquer et leurs capacités peuvent être améliorées. Les combats se déroulent en deux modes différents : mode aventure et mode bataille. Le mode aventure permet au joueur de s’entrainer et de passer à des niveaux supérieurs. Le mode bataille permet, quant à lui, de faire des démonstrations de force face à des joueurs du monde entier.

Les commandes du jeu ne sont pas complexes. Il suffit de diriger le personnage en glissant le doigt sur la tactile. Pour diriger le combattant, il faut glisser le doigt dans la direction voulue. Pour taper sur l’adversaire, il y a le bouton d’action représenté par un icône en forme de coup de poing.

Images de I, The One – Action Fighting Game

Aperçu I, The One - Action Fighting Game - Img 1
Aperçu I, The One - Action Fighting Game - Img 2

Applications similaires à I, The One – Action Fighting Game

Compatibilités de I, The One – Action Fighting Game sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Tous les OS X
  • Tous les macOS
  • Et bien d’autres

Télécharger I, The One – Action Fighting Game sur PC et Mac

Il vous suffit de suivre ces 5 étapes pour télécharger I, The One – Action Fighting Game pour PC et Mac :

  • Allez sur le site de l’émulateur Bluestack (le meilleur émulateur Android) et installez-le. Pour le télécharger, (Cliquez ici) (lien .exe, pour Windows/PC et .dmg pour Mac):
  • Une fois téléchargé, il faut installer le logiciel à l’aide de gestionnaire d’installation : il vous suffit de suivre les étapes qui saffiche sur votre PC Windows ou bien votre Mac.
  • Une fois installé, lancez Bluestack sur votre ordinateur en cliquant sur l’icone bluestack qui s’affiche sur votre écran.
  • Une fois lancé, lancez le Play Store et téléchargez I, The One – Action Fighting Game pour PC en recherchant I, The One – Action Fighting Game et en lançant le téléchargement et l’installation. Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.
  • Lancez l’application et amusez-vous bien avec I, The One – Action Fighting Game pour PC 🙂

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer I, The One – Action Fighting Game sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de I, The One – Action Fighting Game via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de I, The One – Action Fighting Game depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks


dictum libero felis mattis tristique commodo ut Praesent leo. Lorem dapibus adipiscing