Rider

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Pour les amateurs de jeux de moto, Rider est un jeu qui fera sans aucun doute votre bonheur car il offre un plaisir immense et vous rapproche un peu plus de la réalité. En effet, Rider est un jeu conçu par un groupe de concepteurs Italien Milestone studio. Ce jeu a pour but de vous permettre de faire une simulation de conduite de moto en faisant des compétitions et bien d’autres challenges.

Dans le jeu vous trouverez une multitude de machines séparées en 4 : superbike, supersport, nu et l’histoire. Vous trouverez deux roues électriques faisant partie de la gamme de modèle dont dispose le jeu. Rider vous offre des motos plus que puissantes qui ne sont tout même pas faciles à utiliser car la moindre erreur pourrait vous être très fatale. Vous avez également la possibilité d’utiliser plusieurs cartes se trouvant dans environ 15 milieux différents dont nous avons par exemple l’inspiration de la piste des grands prix de moto ou encore la piste inspirée de la jungle. Le jeu est conçu de telle sorte que vos concurrents sont dotés de facultés intellectuelles et comportementales se rapprochant de celles des hommes. Alors sans plus tarder tester cette application vous ne le regretterez sans doute pas.


Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Superbe application !
Une application très réussie, clairement d'une des meilleure du moment.
Design 96
Durée 100
Fonctionnalités 96

Comment installer Rider sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Rider via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Rider depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks