Stack Jump

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Stack Jump est un jeu amusant dans lequel vous devez cliquer sur l’écran afin de pousser votre avatar à sauter sur l’amas de blocs mobile et bâtir une très grande tour. Conduisez le héros au niveau le plus élevé.
Stack Jump est un jeu simple et addictif avec une physique simple qu’il est facile à prendre en main. Vous avez donc entre vos mains, un petit animal qui doit sauter quand vous cliquez sur l’écran, faites le sauter quand vous voyez un bloc qui apparait sur le côté gauche ou droite et le faire sauter sur une tour. Au fur et à mesure que vous le ferez arrivé au niveau le plus élevé, plus vous obtiendrez des points.

Sauter pour accumuler les blocs

Chaque fois que vous jouez et remplissez les défis, vous déverrouillez plusieurs monstres, des animaux, des végétaux, d’autres animaux pour jouer à Stack Jump. Il propose un gameplay unique dans lequel, vous devez faire des collections de blocs. Vous avez en plus, plusieurs modes de jeu pour profiter de l’expérience de jeu.

Plusieurs modes de jeu

Stack Jump vous donne la possibilité de choisir entre plusieurs modes de jeu comme version classique, sous l’eau dans lequel, vous jouez sous l’eau, Saut parfaits dans lequel, vous alignez différentes pièces avec la première, Boule de feu dans lequel, vous sautez des blocs afin d’éviter les boules de feu qui tentent d’exterminer les personnages. Et enfin, grande vitesse, qui est un mode de jeu dans lequel, les blocs apparaissent plus rapidement. Un mode infini vous donne la possibilité de gagner plus de points, de relever plus de 36 défis et déverrouiller 20 personnages. Profitez-en !


Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Stack Jump sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Stack Jump via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Stack Jump depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks