Top Drives – Cartes de voitures du course

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Top Drives – Cartes de voitures du course est une application pour Mobile (IOS et Android) de jeux de stratégie.
Vous pouvez télécharger Top Drives – Cartes de voitures du course sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web (https://www.site-de-telechargement.fr)

Informations sur Top Drives – Cartes de voitures du course issues du Play Store de Google :

  • Mise à jour : la dernière mise à jour date du 07/01/2020.
  • Nombre d’avis : il y a 225027 avis pour Top Drives – Cartes de voitures du course au 07/01/2020.
  • Avis : la note moyenne de Top Drives – Cartes de voitures du course est de 4.59 à la date du 07/01/2020.
  • Téléchargements : il y a eu (Sur le PlayStore) 5 000 000+ téléchargement de l’application (au 07/01/2020).

Avis sur Top Drives – Cartes de voitures du course

Aujourd’hui le smartphone est un appareil absolument pratique que même les férus de jeux peuvent utiliser pour leurs loisirs. En parlant de loisirs nous vous parlerons dans cet article d’un jeu bien connu Top Drives. A quoi ressemble-t-il?

Présentation du jeu

Top Drives est un jeu de courses où le joueur à bord de bolides qu’il affectionne devra faire des courses entre amis. Le joueur aura la possibilité de compétir sur différents types de circuits, et avec des marques de véhicules célèbres comme Mustang, Porsche, Turbo, ou encore GTR. Grâce à ce jeu vous pourrez vous mesurez à de vrais as du volant. Les circuits mouillés sont les plus difficiles à pratiquer.

Top Drives peut se jouer sur des téléphones Android de version 6.0 ou encore sur d’autres terminaux mobiles comme Iphone et Ipad. Sa dernière mise à jour date de février 2020. L’espace qui sera utilisé pour l’installation du jeu dépend du matériel sur lequel il sera installé.

Fonctionnalités du jeu

Avec la dernière mise à jour de Top Drives, de nouvelles fonctionnalités ont été introduites. Le joueur vainqueur d’une étape est protégé sur une courte durée. C’est près de 1900 modèles  de voitures que les joueurs pourront manipuler. Elle a permis aussi de réintroduire Tri Series qui ne sont rien d’autre que des modes de défis avaient existé entre temps.

En fonction de vos envies, vous aurez la latitude de personnaliser les véhicules à utiliser lors des courses. Les courses se déroulent sur des pistes sèches, de campagne ou parfois enneigées. Les concepteurs de Top Drives offrent la possibilité de fusionner différents modèles de voitures afin de profiter de leurs caractéristiques combinées.

Au fur et à mesure des résultats, vous pourrez aussi collecter certaines voitures considérées comme des trophées. Top Drives peut se jouer solo ou en mode multi mais nécessite cependant une connexion internet permanente pour fonctionner. Il est possible aux joueurs de débloquer des fonctionnalités en utilisant des pièces.

Images de Top Drives – Cartes de voitures du course

Aperçu Top Drives – Cartes de voitures du course - Img 1
Aperçu Top Drives – Cartes de voitures du course - Img 2

Applications similaires à Top Drives – Cartes de voitures du course

Compatibilités de Top Drives – Cartes de voitures du course sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Tous les OS X
  • Tous les macOS
  • Et bien d’autres

Télécharger Top Drives – Cartes de voitures du course sur PC et Mac

Il vous suffit de suivre ces 5 étapes pour télécharger Top Drives – Cartes de voitures du course pour PC et Mac :

  • Allez sur le site de l’émulateur Bluestack (le meilleur émulateur Android) et installez-le. Pour le télécharger, (Cliquez ici) (lien .exe, pour Windows/PC et .dmg pour Mac):
  • Une fois téléchargé, il faut installer le logiciel à l’aide de gestionnaire d’installation : il vous suffit de suivre les étapes qui saffiche sur votre PC Windows ou bien votre Mac.
  • Une fois installé, lancez Bluestack sur votre ordinateur en cliquant sur l’icone bluestack qui s’affiche sur votre écran.
  • Une fois lancé, lancez le Play Store et téléchargez Top Drives – Cartes de voitures du course pour PC en recherchant Top Drives – Cartes de voitures du course et en lançant le téléchargement et l’installation. Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.
  • Lancez l’application et amusez-vous bien avec Top Drives – Cartes de voitures du course pour PC 🙂

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Top Drives – Cartes de voitures du course sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Top Drives – Cartes de voitures du course via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Top Drives – Cartes de voitures du course depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks


Donec Aenean Praesent porta. Praesent consectetur ut