Towerlands – tour défendez

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Towerlands – tour défendez est une application pour Mobile (IOS et Android) de jeux de stratégie.
Vous pouvez télécharger Towerlands – tour défendez sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web (https://www.site-de-telechargement.fr)

Informations sur Towerlands – tour défendez issues du Play Store de Google :

  • Mise à jour : la dernière mise à jour date du 07/01/2020.
  • Nombre d’avis : il y a 6190 avis pour Towerlands – tour défendez au 07/01/2020.
  • Avis : la note moyenne de Towerlands – tour défendez est de 4.29 à la date du 07/01/2020.
  • Téléchargements : il y a eu (Sur le PlayStore) 500 000+ téléchargement de l’application (au 07/01/2020).

Avis sur Towerlands – tour défendez

Seriez-vous un bon commandant ? Donnez la réponse en prouvant votre valeur en affrontant les ennemis qui vous feront face dans le jeu Towerlands – tour défendez

Présentation de l’application Towerlands – tour défendez

Towerlands – tour défendez est une application dans laquelle se trouve deux formes de jeux. Le jeu comporte des composantes d’un jeu de stratégie et ceux d’un jeu de rôle. Il s’agit ici de construire une ville qu’il faudra défendre et améliorer. Le joueur doit user de tout son savoir-faire pour contrer les différents ennemis. Ces ennemis sont les orques, les morts vivants et les bandits. Pour les repousser, il faut lever une armée composé de nombreuses unités.

Ces unités possèdent des capacités de combat non négligeable. Le joueur pourra profiter des graphiques en 3D qui offrent un décor superbe. Les effets audio sont aussi époustouflants et ils renforcent l’expérience utilisateur.

L’application Towerlands – tour défendez est un produit de la firme Black Bears. L’actuelle version du jeu est 1.5.2 et sa taille est de 78,33 Mo. Pour obtenir le jeu, il est important d’avoir un appareil Android de version 4.4+. Le jeu convient à toutes les personnes ayant au minimum 7 ans d’âge. La dernière mise à jour de l’application a été faite le 13 Avril 2020.

Fonctionnalités de l’application Towerlands – tour défendez

Towerlands – tour défendez est une application qui se joue en hors ligne. Cependant, il est possible de se connecter à internet pour voir le classement mondial. Cela nécessite l’utilisation de Google Play Jeux. L’application s’en sert également pour la connexion automatique et le classement des exploits. Le jeu contient une carte géographique permettant d’orienter le joueur sur les quêtes. Les améliorations permettent d’obtenir différents types de bâtiments (6 exactement).

Il faut noter que sur la carte, il y a 8 différents emplacements à explorer. Le joueur devra affronter plus de 1000 vagues d’ennemis. Les troupes à former sont au nombre de 27, déblocables au fil du jeu. Parmi les récompenses à obtenir, il y a des artéfacts qui serviront pour les améliorations. Le joueur pourra créer ou intégrer un clan de joueurs.

Images de Towerlands – tour défendez

Aperçu Towerlands - tour défendez - Img 1
Aperçu Towerlands - tour défendez - Img 2

Applications similaires à Towerlands – tour défendez

Compatibilités de Towerlands – tour défendez sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Tous les OS X
  • Tous les macOS
  • Et bien d’autres

Télécharger Towerlands – tour défendez sur PC et Mac

Il vous suffit de suivre ces 5 étapes pour télécharger Towerlands – tour défendez pour PC et Mac :

  • Allez sur le site de l’émulateur Bluestack (le meilleur émulateur Android) et installez-le. Pour le télécharger, (Cliquez ici) (lien .exe, pour Windows/PC et .dmg pour Mac):
  • Une fois téléchargé, il faut installer le logiciel à l’aide de gestionnaire d’installation : il vous suffit de suivre les étapes qui saffiche sur votre PC Windows ou bien votre Mac.
  • Une fois installé, lancez Bluestack sur votre ordinateur en cliquant sur l’icone bluestack qui s’affiche sur votre écran.
  • Une fois lancé, lancez le Play Store et téléchargez Towerlands – tour défendez pour PC en recherchant Towerlands – tour défendez et en lançant le téléchargement et l’installation. Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.
  • Lancez l’application et amusez-vous bien avec Towerlands – tour défendez pour PC 🙂

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Towerlands – tour défendez sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Towerlands – tour défendez via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Towerlands – tour défendez depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks


libero vulputate, commodo tristique neque. nec sit