Boom Beach

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Par les créateurs de Clash of Clans, Boom Beach est un jeu de stratégie en temps réel offrant des graphismes bien réalisés. Supercell surprendra toujours avec ses créations, très prenant.

Disponible à la base sur Android et iOS, Boom Beach est un jeu dans lequel, le joueur doit créer un village et le développer au niveau humain mais également structurel et étendre sa suprématie. Dans ce jeu, le joueur doit tenir compte du temps car il lui permettra d’acheter des ressources et de créer son armée. Plusieurs gemmes et ressources mais très limitées diminuent le temps, comme dans Clash of

Clans vous vous souvenez ?

Toutefois, il est possible de s’approvisionner à nouveau en acquérant des options. Ainsi, le joueur peut aussi les avoir sans les acheter mais il faudra attendre plusieurs minutes avant de les avoir dans chaque niveau.

Que réserve Boom Beach ?

Eh bien dans Boom Beach vous devez créer une arme composée de fusiliers, guerriers, tanks, carboniseurs, grenadiers, colosses, gérer les ressources pour acheter les accessoires nécessaires au développement de l’armée, les défenses et les réserves. Vous avez un mode exploration dans lequel, vous pouvez transporter vos troupes en fonction de la capacité des barques afin d’aller attaquer des îles ennemies et autres joueurs. Quand vous avez préparé l’attaque, vous pouvez choisir comment ordonner les différentes offensives en mettant en place les soldats à l’endroit de votre choix et suivant le nombre à étendre.

Gratuit, Boom Beach dispose aussi d’options payantes permettant d’obtenir des ressources additionnelles ou diminuer le temps nécessaire à la construction des bâtiments. Vous devez aussi récolter des cristaux de vie, construire des forts et faire avancer votre armée, construire une base sur laquelle, vous pourrez jouer avec d’autres joueurs et attaquer vos adversaires. Téléchargez Boom Beach !


Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Boom Beach sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Boom Beach via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Boom Beach depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks