Clash of Clans

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Clash of Clans est un jeu de stratégie et de gestion dans lequel, le joueur doit bâtir un village dans lequel, les membres de votre caste aventureux vont vivre quand ils n’ont aucune mission à mener.
Jeu de gestion en temps réel, Clash of Clans est scindé en deux niveaux complètement différents. Le premier niveau vous demande bâtir des maisons et rassembler des personnes, alors que le deuxième niveau vous propose d’aller au combat en temps réel et mettre en exergue votre talent pour montrer votre suprématie.

Dix types de troupes

Clash of Clans vous donne la possibilité d’expérimenté dix types d’armées que vous pourrez améliorer en enchainant les victoires et de l’argent. Il sera donc possible de bâtir différents système de défense pour votre village car cela sera nécessaire pour résister aux attaques de vos adversaires qui seraient capables de vous attaquer par surprise à tout moment.
Clash of Clans est un jeu au gameplay impressionnant, facile à jouer, multijoueur avec des graphismes bien élaborés.

Mode de jeu

Pour jouer bien jouer à Clash of Clans il faut tenir compte du temps car il vous donne la possibilité d’acheter des ressources et de créer une armée. Vous avez des gemmes, des ressources dont la qualité n’est pas importante et qui réduit le temps. Toutefois, il sera possible d’en avoir à nouveau en acquérant certaines options. Vous pouvez aussi jouer sans débourser de l’argent.

Constructions et armées

Ce jeu vous permet de créer une armée de barbares, archers ou encore sorciers, vous pourrez gérer des ressources pour la personnalisation, améliorer les défenses. Il sera possible d’attaquer les villages des Gobelins, d’autres joueurs. Quand vous avez préparé l’attaque, vous pouvez faire le choix entre préparer plusieurs assauts en plaçant les soldats à l’endroit de votre choix et en fonction du nombre qui vous plait de lancer.

Un chat disponible

En outre, Clash of Clans vous propose un chat permettant de discuter avec d’autres joueurs. Ce qui permet de créer des clans, de faire durer un clan. Téléchargez Clash of Clans.


Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Clash of Clans sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Clash of Clans via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Clash of Clans depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks