Castle Clash : L’Ultime Duel

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Véritable jeu de stratégie et de gestion, Castle Clash : L’Ultime Duel est un jeu dans lequel, vous devez amasser des ressources afin de bâtir des forteresses et créez un village, enrôler des soldats afin de former une puissante armée. Alors battez-vous contre d’autres joueurs en ligne à tout moment.

Ainsi, il sera possible de bâtir plus de douze bâtisses et enrôler différentes créatures dotés de pouvoirs spéciaux. Cependant, ce recrutement doit se faire avec intelligence, suivant le respect de certains critères basés sur la qualité et la quantité.

Composition des armées

Si vous formez une armée d’archers vous aurez une puissante armée quand vous commencerez les combats, mais votre armée perdra d’efficacité quand vous vos adversaires toucheront vos positions. Raison pour laquelle, vous devez composer une armée à la fois bourrée de compétences, de magie, force. Castle Clash : L’Ultime Duel est un free-to-play qui vous donne la possibilité de participer à des combats en mode multijoueur où différentes armées s’affrontent sur un seul écran.

Plusieurs joueurs s’affrontent

Proposant des combats provocants, Castle Clash : L’Ultime Duel vous donne la possibilité d’évoluer avec des troupes surpuissantes, vous battre et trouver un chemin pour devenir le plus chef guerrier le plus puissant au monde. Construisez votre stratégie d’attaque dans les donjons, raids, et plus… Castle Clash : L’Ultime Duel est un jeu joué par plus de 100 millions de joueurs dans le monde.
Castle Clash : L’Ultime Duel est un jeu édité en plusieurs langues : russe, japonais, coréen, italien, allemand, français. Créez votre forteresse, réunissez les héros les plus puissants, réunissez plusieurs joueurs à travers le monde pour participer à des duels exceptionnels. Vous avez aussi des combats de guildes qui se déroulent dans la forteresse.


Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Castle Clash : L’Ultime Duel sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Castle Clash : L’Ultime Duel via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Castle Clash : L’Ultime Duel depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks