Clash of Kings

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Clash of Kings est un jeu de stratégie dans lequel, vous pourrez créer une ville, procéder au recrutement de soldats à entrainer ensuite afin de lancer des conquêtes de territoires, développer et étendre votre empire.
Au départ, vous avez la capitale, lieu où vous avez des bibliothèques, des fermes, des mines, des maisons. Grâce à ces éléments vous pourrez évoluer tranquillement dans le jeu. Par exemple, les maisons vous donnent la possibilité de recruter des soldats, les bibliothèques vous permettent de développer des technologies d’armements pour exterminer vos adversaires et toujours les dominer.
Quand vous avez pu protéger votre empire avec des systèmes de protection, vous pouvez lancer des attaques avec votre armée sur la principale carte. Depuis cette carte vous pouvez attaquer vos adversaires. Les ressources des autres joueurs seront difficiles à atteindre, mais les monstres seront faciles à exterminer. Clash of Kings est un jeu agréable à jouer et impressionnant.

Conquête d’autres royaumes

Dans Clash of Kings vous allez aussi attaquer d’autres royaumes et montrer votre domination pour étendre votre empire. C’est un jeu multijoueur dans lequel, vous allez rencontrer de nouveaux joueurs et affronter d’autres à travers le monde. Clash of Kings vous entraîne dans un univers médiéval où l’action domine. Il sera d’ailleurs possible d’utiliser les dragons pour attaquer d’autres royaumes.

Des attaques à redouter

Attention cependant, Clash of Kings n’est pas un jeu reposant, car vos adversaires ne vous laisseront pas tranquilles. Ils lanceront constamment des attaques contre vous. Vous allez donc vous battre tout en améliorant les forces de votre armée et votre château. Vous pourrez utiliser les ressources obtenues lors des combats pour améliorer votre armée et vos armes. Vous pourrez également former des alliances avec d’autres joueurs pour être efficace. Il sera enfin possible d’utiliser trois familles de dragons à savoir les Yamatos, les Vikings ou encore les Ascendant.


Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Clash of Kings sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Clash of Kings via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Clash of Kings depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks