Draconius GO

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Draconius GO est un jeu de réalité augmentée dans lequel, vous devez bâtir votre collection de chevaux ailés, de licornes, vampires et autres monstres magiques. Si vous réussissez vos différentes missions vous pourrez apprivoiser les animaux plus féroces et plus puissants, comme les dragons…

Draconius GO ou l’art de dompter des dragons

Ce qui diffère ce jeu d’autres jeux de sa catégorie c’est le fait qu’il vous donne la possibilité de vous familiariser avec un dragon. Il peut s’agir d’un grand dragon, d’un dragonnet. Seulement vous ne pourrez savoir si vous allez avoir un petit ou un grand dragon, car les personnages du jeu sont changés tout le temps. Mais vous pouvez choisir l’animal avec lequel vous voulez évoluer et il peut s’agir d’un animal méchant, d’un nouveau type d’animal, d’un animal doux. En tous cas vous avez une liste de 125 animaux que vous pouvez personnaliser.

Plusieurs épisodes

Dans Draconius GO vous avez plusieurs aventures et impressionnants comme les quêtes constantes qui vous donneront la possibilité de trouver des parchemins indispensables aux nouveaux sorts et débuter la quête de l’œuf d’or, des portails qui vous conduisent vers le monde d’Arcana qui permettent de déverrouiller une nouvelle substance de créatures et vous permettent de trouver la voie qui mène vers la Mère des Dragons, car il n’ya qu’elle qui pourra éclore les œufs anciens.

Il faut souligner que pour avoir les sorts vous devez atteindre le niveau 7. Ainsi, il sera possible de faire évoluer vos monstres ou exterminer vos adversaires en dehors de l’arène grâce à des sorts les plus forts avec d’autres joueurs.
Au niveau 9, vous pourrez lancer d’autres joueurs dans des combats. Mais assurez-vous d’être prêts.

Entrez dans les Bibliothèques anciennes pour améliorer les compétences de vos dragons, mais vous devez d’abord la ligue adverse. Attention aux différentes attaques qui peuvent surgir à tout moment, et si vous gagnez le duel vous aurez des runes pour les runes. Trouvez des coffres au trésor dans la région et il sera d’ailleurs possible de trouver des artefacts pour déverrouiller de nouvelles options nécessaires au personnage. Téléchargez Draconius GO.


Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Draconius GO sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Draconius GO via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Draconius GO depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks