Drive for Speed: Simulator

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


Drive for Speed: Simulator est une application pour Mobile (IOS et Android) de jeux de stratégie.
Vous pouvez télécharger Drive for Speed: Simulator sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web (https://www.site-de-telechargement.fr)

Informations sur Drive for Speed: Simulator issues du Play Store de Google :

  • Mise à jour : la dernière mise à jour date du 07/01/2020.
  • Nombre d’avis : il y a 316507 avis pour Drive for Speed: Simulator au 07/01/2020.
  • Avis : la note moyenne de Drive for Speed: Simulator est de 4.03 à la date du 07/01/2020.
  • Téléchargements : il y a eu (Sur le PlayStore) 50 000 000+ téléchargement de l’application (au 07/01/2020).

Avis sur Drive for Speed: Simulator

Vous aimez les voitures et  les courses ? Alors vous êtes servi avec le jeu Drive For speed Simulator. Il s’agit d’un jeu qui répondra à toutes vos attentes en termes de conduites.

Présentation du jeu

Drive For speed Simulator vous  fera  découvrir un monde de merveilles, au volant de très belles voitures, et vous fera participer à de nombreuses courses automobiles. C’est un jeu de conduite dans lequel vous aurez la possibilité de visiter toute une  ville au volant de votre véhicule.

Fonctionnement du jeu

En jouant, vous aurez en permanence, une carte qui se situera en haut à droite de votre écran. Elle vous permettra en général, de vous situer de façon exacte dans la ville où vous êtes et de trouver vos événements beaucoup plus aisément.

Les développeurs de Drive for speed  Simulator, ont essayés de créer un jeu qui ressemble à d’autres jeux de conduites qui existent déjà, pour vous aider à vous retrouver, tout en y ajoutant une touche d’originalité. Votre but dans ce jeu sera de vous amuser. Le jeu vous donne le droit de circuler librement dans la ville et de réaliser toute les figures de free-styles  possibles au volant de votre voiture tout en gagnant de l’argent. En plus de tous ces éléments, vous aurez à participer à des courses virtuelles.

Avec Drive for Speed Simulator, vous avez une bonne douzaine d’événements différents les uns des autres qui vous seront accessibles. Pour certains de ces événements, vous ne pourrez utiliser qu’un type de voiture donné. Quelques-unes de vos courses exigeront des conditions spécifiques à remplir au préalable, avant de pouvoir les réaliser. Vous aurez à votre disposition, une bonne vingtaine de voitures que vous serez en mesure de personnaliser comme bon vous semble.

Drive for Speed Simulator, est un jeu de conduite comme vous les aimez. Un monde de courses et de compétitions à découvrir au volant de magnifiques engins. Ce jeu vous propose aussi, différentes façons de vivre les événements, à travers les divers angles de vues qu’il vous offre.

Images de Drive for Speed: Simulator

Aperçu Drive for Speed: Simulator - Img 1
Aperçu Drive for Speed: Simulator - Img 2

Applications similaires à Drive for Speed: Simulator

Compatibilités de Drive for Speed: Simulator sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Tous les OS X
  • Tous les macOS
  • Et bien d’autres

Télécharger Drive for Speed: Simulator sur PC et Mac

Il vous suffit de suivre ces 5 étapes pour télécharger Drive for Speed: Simulator pour PC et Mac :

  • Allez sur le site de l’émulateur Bluestack (le meilleur émulateur Android) et installez-le. Pour le télécharger, (Cliquez ici) (lien .exe, pour Windows/PC et .dmg pour Mac):
  • Une fois téléchargé, il faut installer le logiciel à l’aide de gestionnaire d’installation : il vous suffit de suivre les étapes qui saffiche sur votre PC Windows ou bien votre Mac.
  • Une fois installé, lancez Bluestack sur votre ordinateur en cliquant sur l’icone bluestack qui s’affiche sur votre écran.
  • Une fois lancé, lancez le Play Store et téléchargez Drive for Speed: Simulator pour PC en recherchant Drive for Speed: Simulator et en lançant le téléchargement et l’installation. Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.
  • Lancez l’application et amusez-vous bien avec Drive for Speed: Simulator pour PC 🙂

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer Drive for Speed: Simulator sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de Drive for Speed: Simulator via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de Drive for Speed: Simulator depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks


tristique Praesent lectus vel, dictum accumsan vulputate, id felis Sed ante. elit.