The Tower Assasin’s Creed

Télécharger (PC et Mac)

Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.


The Tower Assasin’s Creed est un jeu de stratégie dans lequel, vous devez construire une tour très élevée pour que votre personnage puisse sauter et atterrir en douceur dans un chariot rempli de foin.
Facile à jouer, The Tower Assasin’s Creed propose une version modifiée de la version originale avec des commandes simples. Quand votre personnage tombe le sol se remue de droite à gauche surtout quand vous cliquez sur l’écran. Si vous avez un sol solide, vous pouvez construire d’autres tours pour ne pas qu’il s’écroule.

Quelques points de différence avec The Tower

Différemment de The Tower, dans ce jeu, votre adversaire saute du point le plus élevé quand vous finissez de construire votre tour, votre adversaire sautera du point le plus élevé. Et ce dernier se renverse pendant le vol et il vous restera à vous de choisir les axes ADN avec votre doigt en le glissant de droite à gauche.

Pour cela vous aurez besoin de conduire sa chute afin qu’il atterrisse dans le chariot contenant du foin. The Tower Assasin’s Creed est un jeu impressionnant et quand vous jouez en traversant les différents niveaux, vous obtenez plusieurs éléments supplémentaires comme les villes que vous devez découvrir comme l’Italie, la Norvège, l’Espagne, l’Italie, les pyramides de Gyzhe, la Grenade.


Nous détection l'OS de votre ordinateur pour vous faire télécharger la bonne version : PC ou Mac. Cliquez simplement sur "Télécharger" pour télécharger.

Télécharger (PC et Mac)

Comment installer The Tower Assasin’s Creed sur votre ordinateur ?

  • Téléchargez et installez BlueStacks
  • Lancer l'application sur votre ordinateur
  • Télécharger la dernière version de The Tower Assasin’s Creed via l'APK ou directement via le Play Store
  • Une fois installé, vous pouvez profitez pleinement de The Tower Assasin’s Creed depuis votre ordinateur !

Télécharger Bluestacks